Saturday 11 February 2017

Forex News Breakout Stratégie

Une stratégie de base Breakout Pour Forex Conseils Forex pour trouver des niveaux de soutien et de résistance. Apprenez à entrer dans les évasions Forex en utilisant les canaux Donchian. Compléter un plan de négociation breakout avec des ordres stop. Le marché Forex est connu pour ses fortes tendances, ce qui peut faire de la négociation une stratégie de breakout une approche efficace pour les marchés. Normalement, la première étape d'une stratégie d'éclatement est d'identifier les niveaux clés de soutien et de résistance pour une paire de devises. Aujourd'hui, nous allons passer en revue l'utilisation de canaux Donchian pour cette fin, tout en complétant une configuration de négociation sur la GBPUSD. Letrsquos commencez Learn Forex ndash GBPUSD Canaux de prix (Créé en utilisant FXCMrsquos Marketscope 2.0 graphiques) Trading Donchian Ch annels Canaux Donchian peut être appliqué à n'importe quel graphique pour extrapoler les niveaux actuels de soutien et de résistance. Ils le font en identifiant clairement le haut et le bas sur un graphique créé pendant le nombre de périodes sélectionné. Ci-dessus, nous pouvons voir les Canaux Donchian appliqués à un graphique GBPUSD 4Hour, en utilisant un paramètre de 20 périodes. Les lignes de canal mettent en évidence les 20 périodes actuelles de valeurs hautes et basses, qui peuvent être utilisées comme support et résistance lors des échanges. Breakout traders dans une tendance baissière cherchera à prix de briser au-dessous de la chaîne inférieure avant de créer de nouvelles entrées dans le sens de la tendance. La même chose est vraie dans une tendance haussière, où les commerçants identifient le canal supérieur comme une zone potentielle pour entrer dans le marché. Depuis le prix de la GBPUSD a diminué autant que 346 pips pour le mois d'Octobre, de nombreux commerçants voudront identifier de nouvelles entrées pour vendre la paire sur une évasion vers des bas plus bas. Avec notre niveau actuel déjà identifié par les Canaux Donchian à 1.5913, les commerçants peuvent commencer à se préparer pour une évasion en dessous de cette valeur. Comme on peut le voir ci-dessous, vous pouvez trouver un exemple de configuration d'évasion. Les ordres d'entrée pour vendre le GBPUSD peuvent être placés à un minimum d'un pip au-dessous du support, ainsi les commerçants entrent sur le marché sur une évasion aux bas plus bas. Learn Forex ndash GBPUSD 4Hour Breakout (Créé en utilisant FXCMrsquos Marketscope 2.0 graphiques) Comme avec toute stratégie, les commerçants breakout devrait intégrer des arrêts dans leur négociation. Lors de l'utilisation de canaux Donchian, ce processus peut être rendu très facile. Rappelez-vous comment le haut de la chaîne de prix (représentant la période 20), agit comme une zone de résistance dans un prix baissier devrait faire des plus bas et rester au-dessous de cette valeur. Si un nouveau sommet est créé, avec une rupture de la voie supérieure, les commerçants voudront quitter leurs positions. Les commerçants peuvent également vouloir manuellement la queue et de déplacer leur ordre d'arrêt pour bloquer le profit que la tendance se poursuit. Sur les commerçants breakout point de négociation peut employer est de déplacer ce arrêt préréglage avec le canal de prix décroissant que le commerce se déplace en leur faveur. Configuration des canaux Les canaux Donchian sont d'excellents outils pour identifier les niveaux potentiels d'éclatement. Cependant, vous devrez les télécharger pour les ajouter à l'intérieur de Marektscope 2.0. Pour plus d'informations sur le téléchargement de cet indicateur GRATUIT et de les ajouter à Marketscope 2.0, visitez le FXCM APP Store connecté ICI. Pour contacter Walker, envoyez un courriel à instructordailyfx. Suivez-moi sur Twitter à WEnglandFX. Pour ajouter à la liste de distribution de courrier électronique de Walkerrsquos, CLIQUEZ ICI et entrez dans votre information d'email Nouveau sur le marché de FX Apprenez à commercer comme un professionnel avec DailyFX Inscrivez-vous ICI pour commencer votre apprentissage de forex maintenantBreakout Strategy Inscrit juin 2009 Statut: Tout le monde que j'ai été surfer dans ces forums depuis un certain temps maintenant et vu quelques grandes stratégies et certains pas si grand. J'ai récemment décidé de devenir membre et de mettre en place ma stratégie qui m'a beaucoup aidé. La meilleure chose à propos de mes deux stratégies est qu'ils travaillent pour les gens avec des emplois ou aller à l'école comme moi. La première stratégie peut être faite en environ 30 minutes une fois par semaine pour une bonne quantité de pépins. L'autre prend environ 30 minutes max je l'ai amené à environ 15min le matin du lundi au jeudi si vous obtenez bon à elle et combien de devises que vous utilisez. Comme vous avez remarqué que je ne vendais jamais les vendredis, je regarde les graphiques, mais normalement le mouvement est trop lent ou imprévisible pour le commerce en toute sécurité. La première stratégie est de loin la plus simple et son la rupture 4H. Il a été discuté à plusieurs reprises sur ces forums et bien qu'ils ont tous peu de variations, ils sont essentiellement les mêmes. Cette stratégie est censée être faite une fois par semaine et l'oublier. Il suffit de mettre en place le dimanche soir et de définir vos commandes. Image attachée (cliquez pour agrandir) Donc, en regardant la capture d'écran ci-dessus de mon MT4, vous pouvez voir la stratégie est très simple. Il commence tous les dimanches soir à 00:00 ou au début de la semaine. Si vous utilisez Metatrader 4, il vous suffit de cliquer sur Ctrl-Y et de définir des lignes pour vous au début de chaque semaine. Vous dessinez alors des lignes ou une boîte comme dans la capture d'écran ym de la taille de la première bougie de la semaine. Cela rendra le bas de cette bougie votre signe à vendre et le haut de cette bougie votre signal d'achat. Très important, je recommande d'ajouter un tampon pip 5 à 10 dans le haut et le bas de sorte que vous pouvez empêcher d'être frappé par un mauvais signal, car je l'ai vu arriver avant quand le prix va juste 1 ou 2 pips sous le bas ou élevé et Un commerce est lancé juste pour se faire frapper avec un stoploss quand il va dans l'autre sens. Normalement après 5 à 10 pips le prix va continuer à aller dans cette direction. Ma prise de profit est normalement fixée à 75 pips et puis à 150 pips pour mon deuxième TP. Cette méthode a beaucoup fonctionné et très peu de fois n'a-t-elle pas fonctionné. Mon stoploss a habituellement été 50 pips. SL 100 pips TP1 75 pips TP2 150 pips J'ai expérimenté avec trailling s'arrête et en utilisant différents indicateurs pour m'aider à décider quand mieux pour quitter des métiers ou continuer mais cela prend plus d'interaction et se penche loin de l'ensemble et oublier la méthode I Allait pour. Je vais bientôt afficher quelques indicateurs que j'ai expérimenté pour voir s'ils fonctionnent sur les cartes 4H. Et je vais également afficher mes résultats avec des arrêts de trailling. Cette stratégie fonctionne ou devrait fonctionner sur toutes les paires JPY, mais je n'ai seulement essayé un quatre d'entre eux. USDJPY, GBPJPY, EURJPY, CHFJPY 15Min Stratégie C'est ma deuxième stratégie et cela implique un peu plus d'interaction que la précédente. Il est destiné à profiter de l'évasion qui se passe de 7 heures à 9 heures lors de la rupture de New York. Cette stratégie a été appelée la stratégie Big Dog autour de ce forum, et si vous avez lu ces fils vous obtiendrez ce que cette stratégie est d'environ. De 7h à 9h EST, la Bourse de New York s'ouvre et les marchés deviennent fous. Vous verrez beaucoup de mouvements de prix pendant et après cette période de temps et vous en profiterez. Vous pouvez voir cette stratégie est également très simple à mettre en place: 1) deux lignes verticales une à 1100 GMT amp 1300 GMT 2) deux Lignes horizontales un à la bougie la plus basse ampère un à la plus haute bougie C'est tout ce que vous devez faire, puis si le prix casse la ligne basse, puis vous vendez et si le prix casse la ligne haute, puis vous achetez. C'est l'essence de cette stratégie, j'ai entendu parler de gens utilisant des lignes Fib, etc Mais je normalement juste tirer pour 50 pips à mon premier TP et 100 pips à mon deuxième TP. SL 50 pips TP1 50pips TP2 100 pips Normalement, j'essaie d'obtenir 50 pips à moins que je vois un mouvement de prix vraiment bon, je pourrais pousser le TP plus élevé, mais normalement je ne suis pas à l'écran pour voir comment il se déplace, Pips est un bon montant. Lorsque j'ai été la première à utiliser cette stratégie, je venais de le couper à 20 pips, mais thats seulement si vous voulez être vraiment sûr. Je suis également expérimenter avec trailling arrêts et des indicateurs pour cette stratégie et les affichera une fois que je reçois quelques nouvelles plus sur eux. Cette stratégie a été assez bonne pour moi. Il devrait fonctionner sur la plupart des paires USD, mais je l'ai seulement utilisé sur quatre d'entre eux: EURUSD, USDCHF, USDCAD, GBPUSD Voici une autre capture d'écran d'une semaine ou deux il ya donc vous pouvez voir comment simple et efficace cette stratégie est: Attached Image (Cliquez pour agrandir) Les cercles sont là où vous entrez dans le métier. Je vais poster un peu plus de captures d'écran dès que je peux avoir du temps libre. J'espère que cela aidera tout le monde, ils sont de loin mes deux stratégies préférées et j'espère que certains d'entre vous là-bas profiter eux aussi. QuotShould workquot est une phrase intéressante à utiliser lorsque vous vendez vos méthodes ici. mais peu importe. Beaucoup de messages sur tout le forum pour quelque chose qui devrait fonctionner. Mais vous avez seulement utilisé sur une base limitée ou depuis quotlast week. quot je ne sera pas d'accord avec vous dans l'intervalle tho environ 50 pip SL étant rentable sur GBPJPY. Et pourquoi vous risquer constamment 50 pour un Tp de seulement 75 sur cette paire Vous ne durera pas longtemps à ce rythme. Désolé, mais ça ne marche pas. Hé bien, j'ai échangé ce pour plus d'une semaine, je ne pouvais pas obtenir de meilleurs captures d'écran. Aussi je l'ai dit parce que je n'ai pas essayé beaucoup sur toutes les paires vraiment seulement sur 2, mais ont récemment fait 4 sur chaque stratégie. Le Tp et SL sont juste mon idée et si vous êtes trading forex, vous devriez avoir votre propre connaissance sur ce que vous faites et tordre tout un peu pour vous en bénéficier davantage. Je pense que tout le monde que les métiers de ces méthodes vont le faire à leur façon et de changer les paramètres de leurs normes. J'ai été en mesure de regarder dernièrement beaucoup de mes métiers mieux en raison de l'été, donc je peux manuellement sortir et entrer dans les métiers, donc pourquoi j'ai bizarre SL et TP QuotShould workquot est une phrase intéressante à utiliser lorsque Hawking vos méthodes ici. mais peu importe. Beaucoup de messages sur tout le forum pour quelque chose qui devrait fonctionner. Mais vous avez seulement utilisé sur une base limitée ou depuis quotlast week. quot je ne sera pas d'accord avec vous dans l'intervalle tho environ 50 pip SL étant rentable sur GBPJPY. Et pourquoi vous risquer constamment 50 pour un Tp de seulement 75 sur cette paire Vous ne durera pas longtemps à ce rythme. Je vois ce que vous obtenez, AK4X, mais pas besoin de sauter par-dessus le gars. Quiconque a l'intention d'utiliser les idées présentées ici devrait toujours backtest eux-même. Tout fonctionne à un moment ou à un autre de sorte à utiliser le terme quotshouldquot est exacte pour le moment. Le point est de faire vos propres devoirs et de décider si c'est une stratégie viable ou non. Et je suis d'accord que 50 pip stop loss sur GBPJPY n'est pas suffisant et de prendre des bénéfices à 75 ou même 175 est à courte vue. Vous seriez voler vous-même d'énormes nombres. En fait, Ive a fait 2,5 ans de backtesting pour la sortie hebdomadaire H4 et la perte d'arrêt avg est plus proche de 100 pips sinon un peu plus. Quoi qu'il en soit, laissez l'homme avoir est dire et puis l'étrangler s'il sort de la ligne Il n'a pas approché cette frontière intimidante tout à fait encore. C'est ma deuxième stratégie et cela implique un peu plus d'interaction que la précédente. Il est destiné à profiter de l'évasion qui se passe de 7 heures à 9 heures lors de la rupture de New York. Cette stratégie a été appelée la stratégie Big Dog autour de ce forum, et si vous avez lu ces fils vous obtiendrez ce que cette stratégie est d'environ. De 7h à 9h EST, la Bourse de New York s'ouvre et les marchés deviennent fous. Vous verrez beaucoup de mouvements de prix pendant et après cette période et vous en profiterez. La Bourse de New York ouvre ses portes à 9 h 30, heure de l'Est. Il ya des quotpret marketquot et quotafter marketquot séances de négociation, mais ceux-ci étaient essentiellement gadgets de marketing pour tirer la viande fraîche. Errrm, je veux dire les commerçants au détail sur un marché très mince négocié. Hey tout le monde, j'ai été surfer dans ces forums depuis un certain temps maintenant et vu quelques grandes stratégies et certains pas si grand. J'ai récemment décidé de devenir membre et de mettre en place ma stratégie qui m'a beaucoup aidé. La meilleure chose à propos de mes deux stratégies est qu'ils travaillent pour les gens avec des emplois ou aller à l'école comme moi. La première stratégie peut être faite en environ 30 minutes une fois par semaine pour une bonne quantité de pépins. L'autre prend environ 30 minutes max je l'ai apporté à environ 15min dans la matinée du lundi au jeudi si vous obtenez bon à elle et comment. Comment vos résultats commerciaux ont-ils disparu jusqu'à présent en utilisant ces stratégies. Pourcentage de succès i doint comprendre la première stratégie. Si les bougies sont 4 heures bougies. Et après la première bougie de 4 heures le dimanche minuit, vous achetez ou vendez selon si la bougie seconf 4 heures va au-dessus ou au-dessous de la première bougie de 4 heures et pourquoi seulement faire cela un dimanche. Pourquoi pas d'autres jours Ma stratégie de déploiement Forex Revealed Évasion Forex est l'une des stratégies de trading forex plus couramment utilisés qui sont utilisés par le trader de devises. La raison principale pour laquelle il est si largement utilisé est à cause de la clarté et la simplicité de l'exécution. Il est si simple que même les nouveaux commerçants sans beaucoup d'expérience peuvent commercer avec profit si ils mettent dans un certain effort pour pratiquer la stratégie dans leur compte démo. Alors qu'est-ce exactement Forex Breakout C'est la poussée soudaine de prix dans une direction particulière après une période de mouvement latéral ou de consolidation. Avec le mouvement des prix soudaine, vous entrez ensuite dans un commerce dans la direction de saisir le profit en montant la tendance. Forex Breakout Mouvement soudain Mais comment identifier Forex Breakout Opportunity Tout d'abord, vous avez besoin de connaître les différents modèles de bougies qui finiront par constituer une rupture de négociation. Trend Channel Formation Ce sont les modèles communs pour un forex breakout de se produire. Habituellement, il faut un certain temps pour les modèles à émerger et vous devriez être sur vos orteils lorsque vous avez vu ces modèles sur votre tableau et d'attendre patiemment une opportunité d'entrée. Deuxièmement, vous avez besoin de l'aide d'un indicateur appelé 8220Bollinger Bands8221. Le but de cet indicateur est de vous fournir une vérification de la volatilité. Il sera en mesure de vous dire si le prix est actuellement en consolidation ou non. Lorsque les bandes supérieure et inférieure sont étroites, il vous signale que le prix est actuellement en consolidation et vous devriez attendre une rupture. Voici les étapes que je prends habituellement pour le commerce forex breakout 2) Dessiner les lignes de tendance nécessaires pour identifier le niveau de soutien et de résistance ou même canal de mur. 3) Gardez toujours un belvédère pour les bandes de Bollinger quand il est étroit car il signale habituellement une consolidation en cours et attendez alors que le stochastique soit soit survendu ou overbought. Une fois que le prix produit une poussée soudaine de mouvement et aussi en même temps les bandes de bollinger commence à s'élargir, vous devriez alors attendre que le stochastique courbe soit si vous allez LONG ou courbe vers le bas si vous allez COURT. Bollinger Band Volatility Check 4) Toujours attendre patiemment pour une rupture de ligne de tendance appropriée avant d'entrer dans tout commerce. Ne pas le faire peut conduire à la perte d'argent en raison de faux outs. C'est généralement la façon dont je commerce breakout dans le forex et le pourcentage gagnant est assez élevé pour cette stratégie. Notez que la stratégie ci-dessus est une stratégie générale qui n'a pas été réglée. Afin de vous permettre de négocier avec elle, s'il vous plaît amende accord sur un compte de démonstration. Si vous ne savez pas comment affiner une stratégie, s'il vous plaît lisez ci-dessous Comment formuler votre stratégie de forex Pour ceux d'entre vous qui sont totalement nouveau au trading forex, je vais vous suggérer de lire ce blog que j'ai écrit pour les débutants Forex Trading pour les débutants Si vous êtes intéressés à apprendre comment je fais mon analyse technique forex, vous pouvez jeter un oeil à l'article ci-dessous Forex Analyse Technique Conseils Sir. I8217m espérant lire à partir de u, Maintenant la question est le prix approche niveau de résistance de bb Stochastique atteindre le pic élevé et a commencé à se courber vers le bas et l'espace à part cependant rsi doesn8217t suivre stoch alway jusqu'au sommet et de rester à la ligne baissière 50mark division ou sur la frontière bullishbearish. Sir what8217s arriver ici Devrais-je ignorer ou vendre YN. explain pour votre Le conseil est encourageant. On dirait que vous avez un confluent de BB et stochastique mais pas le RSI. Si vous allez entrer dans un commerce dépendent de vous. Il ya des moments où le commerce est rentable, même s'il ya confluence de BB et stochastique. Il ya aussi des moments où le commerce a fini comme un perdant, même lorsque 3 d'entre eux sont alignés. Ce que vous devez faire dépend de votre niveau de risque. Si vous êtes prêt à prendre plus de risques, vous pouvez toujours entrer quand 2 indicateurs sont alignés. Vous serez toujours rentable car cela vous donnera plus de commerçants. Toutefois, si vous êtes une personne très prudente, vous pouvez attendre pour 3 d'eux d'aligner car il vous donnera plus de probabilité de gagner. En retour, vous pouvez avoir seulement quelques commerçants chaque mois. Ah Kelvin J'ai seulement trouvé votre site hier soir après que j'ai fait sauter mon premier compte hehe 8211 J'ai juste regardé à l'écran et a dit ah bien, qui m'a appris une grosse leçon 8211 et j'apprends ici. Ce n'était pas une grosse perte, mais ça faisait mal un peu partout dans une bougie longue et inattendue et le fait que j'avais placé un commerce très risqué sans y penser. Eh bien, je voulais juste dire merci beaucoup 8211 vous êtes un grand enseignant 8211 Je commence seulement vos leçons, mais déjà en apprenant tellement. Jusqu'à présent j'ai utilisé un indicateur de support et de résistance sur MT4 appelé support et résistance barry 8211 vous le savez It8217s comme les points bleus et rouges. Que pensez-vous de cet indicateur que je dois apprendre à dessiner des lignes de soutien et de résistance moi-même (du professeur Kelvin de couse) Gill (Irlande) Je suis heureux que vous aimez l'information dans ce site et je suis flatter du professeur mot vous Sont en utilisant sur moi. Quant à l'indicateur, vous référez-vous à PSAR qui a le point bleu et rouge au-dessus ou au-dessous du chandelier Merci pour votre site instructif et merveilleux. J'ai appliqué Trend Channeling sur AUDUSD sur un graphique de 15 minutes. J'aurais eu environ 60 pips mais couldnt attendre et fermé à 40 pips. Les trois conditions ont été satisfaites MACDStoch, (j'ai utilisé RSI aussi). J'espère que cela fonctionne pour moi à l'avenir aussi. Salut, les pls que j'ai recherché et les indicateurs de test pendant beaucoup de semaines maintenant. Pls i seulement besoin d'indicateurs qui peuvent me dire très courte tendance-dire 5 à 10 minutes. Merci


No comments:

Post a Comment